Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

une ptite présentation s'impose!!!!

ine4gnio_1_

Bonjour et bienvenue à toutes les personnes qui prendront la peine de visiter mon blog
j'habite dans le nord est de la france; j ai 28 ans,mariée,j ai 2 enfants et pour passion: jardinage bricolage tricot cuisine deco et tous le reste

J' en profite  pour remercier mes amies bloggeuses et tout particulièrement "petitcalimeroe"sans qui cette aventure n aurait pas débutée ,je la remercie de m'avoir fait découvrir son superbe blog  ;elle ma donnée l envie et surtout le plaisir de me lancer dans le monde des loisirs créatifs et pour cela je lui dis un grand

                                                       

ours1_1_

                                 

(ps: les nouveaux messages sont a la fin)

Publicité
Commentaires
S
il est vraiment pas mal ton blog: on se ressemble dans nos activités: bricolage en tout genre, cuisine, mAP...enfants, école...merci de m'avoir mise dans tes liens!
C
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir ;-)<br /> <br /> Biz"<br /> <br /> Caly
X
tres joli bisous
C
si je opeus me permettre tu devrai inverser le sens de tes messages pour que l'on arrive directement sur le plus récents ! c'est plus logique et moins fastidieu pour les visiteurs ;-)
A
Bonjour, <br /> Pour une nouvelle émission de reportage, nous recherchons <br /> - des témoignages de papa/mari qui s'inquiètent de voir leur femme trop fusionnelle avec leur enfant.<br /> - des mamans qui refusent de faire garder leur enfant pour passer une soirée en tête à tête avec leur mari.<br /> <br /> Pour de plus amples renseignements, contactez anne-claude au 01 41 92 28 85 ou sur cjourdan@m6.fr<br /> <br /> Merci !
Publicité
Au coin du feu
Publicité