Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 février 2008

mes débuts au serviettage

   glitsdc6b1b97b44200d960cc3_1_   

Mes débuts au serviettage toute une aventure mais dans quoi je mettais embarquée après plusieurs tentatives et de nombreuses serviettes déchirées;pleins de vernis sur les doigts voila se qu'il en est resortit! 

                                                                  

IMG_0396

IMG_0399

               deux planchettes pour la déco de ma cuisine et je dis merci à beau_papa pour la réalisation de tous mes supports en bois

une boite a biscuits recyclée en boite destinéé a ranger les jeux vidéo de mon fils

cars

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Céline,<br /> Très joli ton blog :-) et intéressant.<br /> Merci de ton passage chez moi aussi :-)<br /> Jojo.
I
c'est super, trés joli
P
c'est un début trés prometteur !!!! va y continue sur ta lançée!!!!!
Publicité
Au coin du feu
Publicité