Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2008

MIAMMIAMMMMMMMMM!!!!

Les vacances se terminent à grands pas  et pour faire plaisir aux enfants (enfin pour satisfaire ma gourmandise!!!)j ai préparée des gaufres comme à la fête forraine!lol 

RECETTE:

   INGREDIENTS:

_1 paquet de levure        _2 verres de lait               _500 gr de sucre

_1 kg de farine                 _350 gr de beurre fondu

_6 oeufs                            _1 pincée de sel

(vous pouvez ajoutez à la préparation du sucre perlé et pour la déco du sucre glace chantilly ....selon vos gouts)

Delayer la levure dans un peu de lait tiède avec une pincée de sucre

Dans un gros plat mettre dans l ordre : le beurre fondu,farine ,lait,oeufs,sucre et au fur et a mesure que l on melange la levure puis ajouter en dernier le sel

recouvrir d un torchon et mettre à la chaleur pour faire monter la pâte(minimum 3h et plus si possible)

une fois le gaufrier bien chaud vous pouvez commencez a faire cuire

BONNE APPETIT

IMG_0418

IMG_0419

moi j ai fais la gourmande j ai mis de la chantilly et des morceaux de fraises!

Publicité
Commentaires
H
maman , je zappe , et viiite ...j'aime trooop ça !!!
N
j ai fais ta recette des gaufres cet apres midi délicieux les enfants ont adorés a+ bisou
P
huùmmmmmmmmmmmm j'arrive à les sentir d'ici !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Au coin du feu
Publicité