Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2008

essai peinture sur plâtre

17745142_1_

Après un dimanche passé à parcourir avec envie vos blogs j' ai eu envie d essayer autre chose pour changer un peu du tricot

Ce matin direction le magasin de loisirs créatifs pour y faire quelques petites courses

j ai touvée quelques petites bricoles dont un petit tableau en plâtre

je me suis donc lancée pour la première fois dans la peinture sur plâtre

voilà ce que sa a donné:

AVANT

IMG_0438

IMG_0439

IMG_0440

APRES quelques touches de peinture et une couche de vernis:IMG_0446

IMG_0443

IMG_0444

alors vous en pensez quoi? sa ira bien avec ma deco cuisine

esprit provençal campagnard!

IMG_0449

IMG_0452

IMG_0451

IMG_0461

IMG_0462

IMG_0465

à bientôt pour d' autres réalisations

ete3y0yl

Publicité
Commentaires
F
Chapeau bas, pour une première mais si je peux me permettre, ta peinture ne recouvre pas assez a moins que cela soit fait exprès.Tu peux voir mes créations sur flopppscanalblog et si tu veux quelques conseils n'hésite pas flocat
T
C'st magnifique, es tu dis que tu es débutante alors une débutante douée
P
quel bel ensemble , c'est super chouette !!!! et ton tableau en platre est trés réussi !!!
Publicité
Au coin du feu
Publicité