Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2008

re! salon tissu

comme promis je reviens avec les photos du salon

012

011

007

008

009

001

002

003

010

009

collage5

pour ma part étant débutante en couture j'ai pas fais de folie

juste de quoi essayer de realiser 2 ou 3 petites choses

et la! sa sera une première pour moi

(ps: je cherche des adresses de sites de patrons de couture gratuits)

mes achats

013

015

022

027_1

034

024

y'a plus cas faire chauffer la machine a coudre!!!!


Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> ...j'ignorais qu'il y avait un salon du tissu à Namur.<br /> C'est tous les ans?<br /> Où trouver les renseignements...comme je débute en couture, j'y trouverais certainement de quoi faire mon bonheur
P
olalaa moi j'ai vu du tissus qui me plairait sur tes photos !!!! ça me fais baver d'envie ..........
G
coucou , voici quelques liens, blogs qui pourrais etre interessant :<br /> <br /> http://adelaidenicolas.canalblog.com/archives/couture/index.html<br /> <br /> http://lagimaya.canalblog.com/tml<br /> <br /> et j'ai ici quelques patrons,que je vous apporterais a midi.
Publicité
Au coin du feu
Publicité