Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2008

première réalisation

grtretlw0_1_coucou me revoila!

finalement j ai eu le temps de commencer ma couture après avoir mis au lit les enfants

et tout compte fais je ne me suis pas lancée dans le top ni le pantacourt!!

j ai trouvée un patron de petite robe toute simple

voila le tissu que j ai choisi

018

et voila ce que je vais essayer de faire

montage_finale_1_

inspiré chez

http://hooly.over-blog.com/article-2759490.html

donc voici l'avancé de mon travail

après avoir réalisé mon patron j ai découpé mon tissu

et commencé les bretelles

013

016

024

c'est pas grand chose mais bon c'est toujours sa!!

à demain pour la suite

feuillevigne_1_

Publicité
Commentaires
P
je sens qu'elle va être de toute beauté cette robe , en tout cas le tissus est trés frais !!!!
Publicité
Au coin du feu
Publicité