Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

enfin j ai testé la pâte FIMO !

02zvn2rw_1_

depuis le temps que je vous lis sur vos blogs; tout le monde en parle:

"la fimo"

alors j'ai decidé de tester

profitant de ce samedi après midi je suis allé faire quelques "courses" (chez party 2000 pour les filles du coin)

et j'ai acheté ceci:

037

je n ai pas encore achetée la palette de couleurs complète je préfère essayer d'abord

et voilà mes premiers modelages prêts à aller au four

040_1

quelques perles je crois que c'est le plus facile pour commencer!

     à tout à l'heure peut etre pour le résultat final!!

Publicité
Commentaires
P
c'est ce que j'appelle du rapide ! aussitôt dit aussitôt testé !lol!super !
Publicité
Au coin du feu
Publicité