Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2008

salon tissu reponse

quillingow5_1_

coucou

suite au commentaire concernant le salon du tissu je vous laisse ce que j ai trouvé sur le net

pour celui de namur je sais que le prochain aura lieu en decembre je ne connais pas encore la date

à ma connaissance il y en a aussi pres du luxembourg; à tournai ; mons et à jampes

LOGO_1_Du mercredi 24 au dimanche 28 septembre 2008
Nekkerhal - MALINES (Mechelen)
Ca. 25km de Bruxelles, autobus spéciale à la gare de Malines.

www.hobbysalon.be

sewingbasketpd4

CREATIVA NAMUR

du 02/10/08 au 05/10/08

Creativa, LE salon européen des loisirs créatifs
Hobby, Loisirs

Namur(Namur Expo)

____________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
Publicité
Au coin du feu
Publicité