Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

suite kdo jeu pif

tagstoreads6_1_

comme promis la suite des cadeaux du jeu pif

pour babouche fan de bourriquet

une petite figurine pour accrocher au rétro

(la suite de son kdo en cours de sechage)

IMG_0746

je pense que sa lui plait!!!!

-------------------------------------------------

voila ma production de mercredi après-midi

en cours de séchage

IMG_0732_1

Publicité
Commentaires
B
ohhhhh oui celine ki ma plu le bourriquet !!! <br /> <br /> j'adoreeeeeeeeee <br /> <br /> le collier ds les tons brun est magnifiqueeee !!!
G
Oh qu'il est beau le petit bouriquet , il est vraiment super.<br /> bonne continuation et les perles sont superbes aussi.
P
trés belles perles allez vite montes nous ça en collier !!!!
Publicité
Au coin du feu
Publicité