Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

mes cadeaux d'anniversaire!!!

l4b001jy_1_

voila une partie de mes cadeaux d'anniversaire

IMG_0757

les bijoux par mon mari

IMG_0759

le wok et un appareil à fondue par mes beaux-parents

un bon d'achat dans une boutique de décoration par mes parents

et moi j'ai passée une ptite commande sur le net!!!!!(à près tout j'ai le droit de me faire un cadeau non!!!!!!)loooool

a++++++

Publicité
Commentaires
G
Eh ben dis donc,très gatée et très belle parure de bijou.Bonne soirée
B
wouaaaaaaaaaa kel chance tu as etait gateee ma celine pour ton anniffff <br /> <br /> encore un gros bisous pour cet occasion!!!!
Publicité
Au coin du feu
Publicité