Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2008

fimo

bonjour_20nounours_1_

voila ma production de lundi après midi tout juste sortie du four et passée sous l' eau froide

016

016

le turquoise pour une commande

017

une commande

021

022

celui ci- dessous pour une commande aussi

007

meme si les créations se ressemblent je précise que chacune d' entre elle est unique ;impossible de creer deux fois la meme chose avec la fimo

les modèles et les couleurs ont étés choisis par les personnes qui ont passées "commandes"

à+++++++ pour les photos du montage

Publicité
Commentaires
G
SLT, oui impeccable la commande,tantot j'essaye avec la phosphorescente.moi j'ai resorti les emporte-pièces et tube a spaghetti de la pâte a modeler des petits ,LOL.
B
Magnifiqueeeeeeeeee et mon collier kdo piff est tres jolie surtout mon bouriquet <br /> <br /> bisous
G
Et bien dis donc,ta pas chaumé !!! super les couleurs.Encore une belle production.A+
Publicité
Au coin du feu
Publicité