Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

pince fimo

45vdtgpd_1_

juste quelques bricoles pour mes nièces faut dire que ces derniers jours je profite du soleil!alors j'ai mis un peu de coté la fimo et autres bricolages pour retrouver le jardinage et faire le lézard au soleil

(mais pas pour très longtemps je vous rassure lollllll)

quelques pinces

collage1

003

007

9e8zduxk_1_

Publicité
Commentaires
D
très jolie les barettes<br /> bisous
B
Tu es taguée... Bizzzzzzzzz
B
Elles sont super mimi tes barettes ! Tes nièces doivent être super contentes ! Merci tata ;-))<br /> Bizzzzzzz
N
j adore les petites pinces elles sont super belles profites bien du soleil bisous bonne journée
G
coucou, trop mimi les pinces ,je suis sur qu'elles vont adorés.Dis moi tu les colles avec quel genre de colle ?<br /> Tu as vu ma dernières tournée de perles?
Publicité
Au coin du feu
Publicité