Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

transfert sur tee shirt

bonjou11_1_

j'ai testé la methode de "transfert" sur tee shirt

c'est très facile a réaliser

j' ai deja mis pleins d'images en réserve pour en refaire d' autres et ainsi  faire plaisir aux enfants de mon entourage

005

celui là pour mon fils je vais le refaire pour son grand frère

bonnejournetitibarreqd6_1_

Publicité
Commentaires
M
kikoooooo je te tague lol c'est mon premier tag suis trop fierte bisoussss
N
il est trop beau c est super bien fais félicitation continue comme ca a++++++++++ bisous
P
trés réussi ! bravo ! moi aussi j'avais testé mais aprés quelques lavages c'est partit .................
G
Ah oui ,il est beau ,super bien fais,LOL.<br /> a midi je t'apporte le premier que j'avais fais a maxime,lol.
Publicité
Au coin du feu
Publicité