Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

porte photos

qiwey9gr

voila mes dernieres créations pour la kermesse de samedi

"coco lapin!! "

006

"une ptite souris qui fait ses réserves de fromages "

008

et puis 3 autres "bestioles" que j'ai pas encore monter en porte photo!

"chien et mouton"

016

une tortue

021

et puis une ptite photo de mes chatons

"elle est pas belle la vie!!!!!"

002

24280290_1_

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton coco lapin et la souris ! trop bien faits ! Bravo ! Et tes chatons.... ils sont trop beaux... On a envie de les poupouiller !!! bizzz
B
k'un mot magnifiqueeeeeeeeeeeeee!!!
G
Rrrrrhhhhooooooooooooooo que c'est mimi tout ça , j'aime beaucoup le tit lapin,continue .
Publicité
Au coin du feu
Publicité