Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2008

petite nouveauté

45vdtgpd

petite nouveauté toujours en fimo mais bon!!!lol

vous en pensez quoi????

089

demain c est la kermesse de l'école de mes enfants ou je vous rappelle je tiens un petit stand d'expo vente au profit de l'ecole avec valou

toutes les photos demain soir si j'ai le courage sinon dimanche!!

bon week end les filles

wq7pp5lz

Publicité
Commentaires
M
et alors on bosse plus ??? lol ....en tout cas chapeau pour la kermesse tu as bien bossé félicitation..en plus c'est pour la bonne cause ...bizzzz
M
je trouve que tu as beaucoup de talent pour toutes ces petites choses...c'est toujours trés joli.....par contre tu as changé l'apparence de ton blog ???? c'est bizarre là mdr
M
kikooooo....merci pour ton com...le V33 bon ça vient bien en cas de panne mais j'aime pas trop en fait ça "jaunit" un peu je trouve...ou alors cela dépend de la pâte utilisée...mais j'ai pu dégoter trois flacons de vernis et je préfère quand même mille fois celui là !!!!!!!!! merci en tout cas bizzzz
P
c'est trés beau ! bonne chance pour la kermesse !
B
j'adoreeeeeee , c'est vraiment tres jolie !!!
Publicité
Au coin du feu
Publicité