Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2008

vite l'hiver arrive...........

salut_2520la_2520cie

voila l'été fini ;enfin si on peut dire l'été parce que le soleil n'a pas montré souvent le bout de son nez!!!

plus grand chose au potager :

après les pommes de terre,salades,oignons,échalottes,navets,poivrons,tomates,haricots,

courgettes(sur 3 pieds j'en ai  ramassée au moins 35 je savais plus quoi en faire....donc la famille et

le voisinage en n'ont profités)et nouveauté cette année j'avais mis 3 pieds d'aubergines et j'en ai

eu 3 belles petites .

demain je récolte les carottes et le céléri pour mettre dans les bonnes soupes de l'hiver

et les pommes pour les gateaux , les tartes et biensûre faire de la compote .

il ne restera plus que les poireaux et 2 ou 3 potirons

et il faudra attendre l année prochaine .......

hier j'ai ramassé les quelques mûres qui poussent dans le jardin

et je les ai mélangés avec des fraises (acheter chez le primeur)pour refaire de la confiture(j ai fais 6 pots) 

et pour les gourmands de la maison (moi y compris lol)j'ai fais des fraises à la crème pour le dessert

voila le tout en photos

collage

14364941_1_

demain je mettrai les photos de mes récoltes a++++

abie_20_2825_29

Publicité
Commentaires
B
Miammm c vrai ke tes courgettes un vrai delice!!!<br /> <br /> par contre g pas eu l'honneur de gouter tes fraises a la crème lol ...mdrrrr <br /> <br /> C'est vrai ke tu peux etre tres fière de ton petit potager .
A
Miam, miam, j'adore les courgettes !! En gratin, en crumble avec du chèvre ... <br /> <br /> Et les confitures ... Hummmmm !!<br /> <br /> Moi aussi, je veux un potager plus tard !!
G
kikou, ça donne envie tout ces légumes,miam, et la confiture mmmmm.
Publicité
Au coin du feu
Publicité