Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2008

automne

voila; premieres photos de ma deco d'automne

le tout réalisé avec : une cagette, citrouilles, courgettes, noix, noisettes, marons ,feuilles de chêne,maîs;épi de blé,pommes,fleurs d'hortensia,pommes de pins....

et bien sûre un peu d'imagination.....

IMG_1991

d'un peu plus près

IMG_1992

IMG_1993

le tout posé sur ma fenêtre sa donne ceci:

IMG_1996

IMG_1997

025

026

028

047

à l'interieur

020 

bizzzz a+

24280290_1_

Publicité
Commentaires
L
tout est très jolis !!j adore les déco faites avec beaucoup d imagination !!!!
B
Roooooooooooooo ! très jolie ta déco !!! tu as de l'idée !!! Bizzz
J
Merçi de ton passage sur mon blog, tes décorations avec des légumes sont très jolies, moi aussi j'ai un jardin et quelques légumes<br /> bonne fin de soirée
G
J'aime beaucoup ton plateau (dernière photo), c'est quoi que tu as mis au fond ?<br /> Bisous a++
R
J'aime bcp cette déco... bravo...merci pour ta visite... bizou et bon dimanche
Publicité
Au coin du feu
Publicité