Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

recette

bonjour les z'amies bloggeuses!

est ce que l' une d entre vous aurait-elle une recette de confiture à la pomme?

une recette testée biensûre !!

j en ai trouvé sur le net mais comme je n'ai jamais fait

de confiture à la pomme je voudrais etre sûre que se soit bon

je précise que j'ai une map donc je prend aussi les recettes

de confitures faites avec.

j ai tellement de pommes au jardin que je ne sais plus quoi en faire

j'ai fait de la compote que j'ai congelée ,j'en ai stockée pour l'hiver faire de bonnes tartes

j'en ai même apportées à l'école de mes enfants pour faire du jus

de pommes à l'occassion de la semaine du goût!

mais les dernières qui  restaient sur le pommier sont tombées donc autant en profiter

donc j'attends vos réponses avant de commencer

cartebisous

11336511_1_

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai des pommes et j'ai trouvé une recette (pas encore testée) sur le net<br /> <br /> Pour 1kg200 de pommes<br /> 1kg de sucre spécial confiture<br /> 2 sachets de sucre vanillé<br /> 2 c à café rases de cannelle<br /> 2 c à soupe de calvados (est ce vraiment très utile ??? je ne sais pas trop !!!)<br /> <br /> J'essayerais la semaine prochaine
R
Je suis désolée je n'ai jamais testé la confiture à la pomme.... bizou
B
Moi j'ai jamais entendu parler de la confiture de pomme , compote oui mais de la confiture alors là!!!!<br /> <br /> bizzzzz
G
kikou, si tu en trouve une ,tu me l'enverra si tu veux bien car g aussi un pommier dans le jardin et comme toi g déjà fais de la compote et mis au congèle mais j"en ai encore plein donc ça m'interesse aussi ,lol.Bisous
P
Tu devrais essayer de le gelée de pomme!! C'est un peu plus long à faire que de la confiture, mais c'est délicieux!!!
Publicité
Au coin du feu
Publicité