Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

bricolage

02zvn210

Après-midi bricolage ;

pendant que mon ptit dernier (oui je sais il a 6 ans !!!! mais c'est mon ptit dernier quand mème )

assistait à un atelier créatif dans le village voisin

et que mon plus grand

bricolait avec son papa dehors;

j ai fini mon ptit travail que j avais commencée hier

la déco d'une étagère de ma cuisine

avant

collage1

après le vernis, une couche de cérusé rouge d'antan ,quelques décos et un peu d'imagination

voila le résultat

IMG_2076

d'un peu plus près pour vous montrez les boites que j ai achetée il y a quelques jours

j'ai flashée dessus

IMG_2069

IMG_2070

a++++++

Publicité
Commentaires
L
j'adooore !!!
M
Une vraie réussite cette étagère !!! j'aime beaucoup !!! tout comme tes petites décos de Noël !!Bravo
M
Très jolie couleurs,et ce qui ne cache rien de bien belles boites bon choix,, merci pour ta visite et @ très bientôt
M
...je viens de m'inscrire à ton blog...à cela deux raisons : le paprika c'est l'emblème de mon pays d'origine...et ton blog m'a plu...très jolies tes boites d'ailleurs et ta petite étagère de cuisine...à bientôt, bonne journée
P
tout à fait mon style !!! ou as_tu trouvé ces boites??????????? il me faut les mêmes!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous !!!!
Publicité
Au coin du feu
Publicité