Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2008

bricolage noel

29975469

en ce samedi après-midi pluvieux qui nous rappelle à tous que l'hiver va bientôt frapper à la porte

avec les enfants nous avons bricolés et je suis sûre que vous

savez sur quoi..........

Noel biensûre comme tous mes bricolages de ces derniers temps

rien d'extraordinaire juste de quoi les occupés; les enfants ont décorés des boules en plastiques

( vous pouvez apercevoir une couronne qui va bientôt passer entre mes mains )

049

et ils ont décorés des plaques cartonnées

Nicolas

076 

Hugo

IMG_2215

et pendant que les enfants prenaient du coeur à l'ouvrage moi j'ai bidouillée ceci

un père noel

avec de la feutrine,une boule de polystyrène et je l'ai posé sur une luge que vous avez vu quelques articles plus bas

063

Publicité
Commentaires
Z
Presque 2 mois pour pouvoir bricoler sur le thème de noël...<br /> Bon dimanche !
R
Bon alors vu que j'ai un retard dingue tellement tu vas vite... je vais faire un condensé ici... lol.... alors bravo pour les mouffles, et les luges.... super sympa.... les ptites cloches font de l'effet, les boules sont rigolotes et uniques... et les photophores.. alors la .... bravo ils sont divins.... quand à mes macarons... et bien je suis désolée mais il ne reste plus l'ombre d'une miette... ils ont tout dévoré.... bizou et bon dimanche... merci pour tes visites
N
tu as des mains en or c est trop beau
C
il est temps de penser à Noël bien sûr : les enfants doivent être ravis : moi , j'ai fait aquarelle par ce temps pluvieux<br /> A + tard
B
rhoo tjrs aussi epaté !!!!
Publicité
Au coin du feu
Publicité