Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2008

besoin de votre aide!

paprika_1_

Bonjour les filles

comment allez vous  ce week end

chez moi neigeux !premiers flocons de cette hiver 2008/2009

et la neige est prévue pour toute le week end!!

j'espere qu'elle va tenir pour que les ptits loups puissent en profités

pour l'heure j ai besoin de vos conseils

comme vous le savez j organise un marché de Noel le 7 décembre

et nous avons en projet de servir du vin chaud

jusque la rien de bien compliqué

mais ne buvant pas de vin rouge (mais je compense avec le blanc sucré!!!lol)

et n'ayant jamais fait de vin chaud

je recherche une recette testée et biensûre approuvée!!

alors j'espere trouver réponse parmi vos recettes et vous en remercie d'avance

cartebisous

Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> <br /> un joli blog bien agréable a parcourir, c est par le lien de madame miette que je me suis retrouvée chez toi...mais juste avant j etais sur un autre blog,dédié a la cuisine celui ci, et sa créatrice donne toujours de bonne recette (blog en lien chez miette également), personnellement je ne bois pas de vin mais voici le lien en question...<br /> <br /> http://www.opetitsplaisirs.canalblog.com/<br /> <br /> a bientot
B
Dsl moi je bois ke du rosee !!! lol
P
chez nous en alsace sur les marchés de noel on peut boire du jus d'orange de noel ( jus d'orange avec badiane , canelle , sucre vanillé , zeste d'orange , ......) un vrai délice !!!!
M
houlala tu veux que je te fasse rire, l'an dernier, un dimanche d'hiver bien froid avec mon crouton on s'est dit qu'on allait se faire un vin chaud, j'ai pris plusieurs recettes trouvées sur le net, on a fait des mélanges tellement bien qu'on est cuits tous les deux lol!!<br /> je pense que si tu tapes sur google recette vin chaud tu dois en trouver de sympa!!<br /> et surtout ne fait pas comme nous lol!!<br /> bisous miettoune
Publicité
Au coin du feu
Publicité