Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2008

dans ma cuisine

02zvn210

Cette après-midi je n'ai pas quitté la cuisine,voila seulement que je me pose pour vous écrire

j'ai commencé par préparer un pot au feu

pot_au_feu_large

j'ai enchainée sur un pain aux raisins

(au moment ou je vous parle l'assiette est presque vide!)

Cramique

et j'ai conclus avec des petits sablés qui sont en ce moment dans le four

photo a suivre

et vous qu'avez vous fais de votre après-midi?

comme promis voila les quelques sablés qu'il restait quand j'ai pensé à prendre la photo

IMG_2368

Publicité
Commentaires
R
Re-coucou!<br /> Vivement les photos des macarons!<br /> Pour répondre à ta question, j'ai l'impression que nous n'habitons pas loin l'une de l'autre. <br /> Quant j'ai vu que tu étais allée au Salon du Tissu à Namur, je m'en suis doutée. En fait, j'habite à 10 km au Nord de Namur, sur l'entité d'Eghezée. <br /> Bizzz
D
ah! j'adore le pot au feu y en reste pas un peu....<br /> bisous
B
moi cet aprem g eu bcp de visite du café a l'apero lol <br /> bisousssss
G
kikou, Moi cette apre j'ai enfin vernis ma production de fimo,lol.Bon appetit
Z
Que de choses appétissantes...De mon coté, j'ai fait qq petites croix...Bonne soirée !
Publicité
Au coin du feu
Publicité