Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2008

au menu ce soir!

7tzhgyq9

au menu de ce soir:

magret de canard sur lit de tagliatelles fraîches saucé aux 3 poivres

IMG_2382

et en dessert vous prendrez bien un ptit macaron

(mes premiers macarons!j'suis trop fière lol)

au chocolat blanc ou chocolat/noisette?

IMG_2383

collage

pour les macarons j'ai trouvé la recette ici:

http://www.puregourmandise.com/gourmandises.htm

allez y faire un tour il y a de nombreuses recettes de macarons

nu46lzp7

Publicité
Commentaires
L
hummm des macarons!!!
L
huuummmmm des macarons !!!!!!!!!
B
miammm , ça me donne envie d'en faire !!<br /> Mais j'aurais mieux aimer les gouter ke d'en faire mdrrrr
V
je gouterai bien un macaron! rires! très jolie bannière je me demande qui te l'a réalisée? mdr!!! grosses grosses bises et longue vie à ton blog, c'est une belle aventure moi aussi je suis nouvelle et j'ai fait de merveilleuses rencontres! BISOUS
C
Merci pour le lien...<br /> Bizzzzzzz et bonne continuation à ton blog que je découvre grace à Miette<br /> Carole
Publicité
Au coin du feu
Publicité