Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2008

avis à la population !!!!

32984337_p

tout d'abord un grand merci à miettoune pour son ptit message sur son blog

grace à toi j'ai eu de nombreuses visites

et à ce sujet ce qui suit est pour "mes nouvelles visiteuses"

certaines d'entre vous dans leurs commentaires ont oubliés de me laisser le lien vers leur blog

alors c 'est pas très pratique pour  vous rendre visite à mon tour

sa sera sympa d'y penser la prochaine fois

merci d'avance

cartebisous

Publicité
Commentaires
P
Coucou, encore une petite visite par ici, et ton message est très clair, donc les filles, n'oubliez pas de mettre votre lien!Quand même!<br /> Bises et bonne journée.
L
coucou Paprika ! et bienvenue dans la blogosphère !! Miette pense à tout !!!<br /> je vais me balader un peu chez toi ;-)<br /> bizzzz
R
Coucou!<br /> Et comment si je connais ta région! J'ai vécu pendant 13 ans à quelques kilomètres de là, mais de l'autre côté de la frontière. A Feschaux, si tu connais. Et nous allions parfois faire nos courses à l'Intermarché à Givet. <br /> Bonne semaine!<br /> Bizzzz
T
Moi aussi je viens de chez Miette, je viens de parcourir ton blog, il est très sympa, je reviendrai.<br /> A très bientôt Tinou
S
Coucou je vient de chez la Miette et je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère. Bises du 67
Publicité
Au coin du feu
Publicité