Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2008

neige.......

Ce matin il a recommencé a neigé, pas autant que la semaine dernière

mais suffisament pour que les enfants en profitent

les luges dans le coffre et hop!!direction "la coupette" avec les petits copains

010

un ange était aussi de la partie!

022

014

012

les enfants ont va peut etre rentrés maintenant la nuit tombe!!!

023

la journée s'est terminée devant la cheminée avec un bon chocolat chaud!

paprika_1_

Publicité
Commentaires
A
je suis tombée sur ton blog par hasard dont j'ai feuilleté quelques pages! Et je mets un commentaire (le premier) devant ce spectacle! Il en est tombé chez nous aussi (je suis du pas de calais) mais malheureusement pas autant moi qui adore la neige j'ai été quelque peu décue :)<br /> <br /> A bientot :)
F
petit salut amical pour une bonne fin de semaine que je te souhaite excellente malgré le temps
L
que c'est beau !!!!!!!!!!
D
à revin on n'a rien eu cette semaine<br /> bisous
J
ma grande reve d'en avoir.
Publicité
Au coin du feu
Publicité