Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2008

broderie

BJLRN9

un peu de repos après Noel

quelques petites croix

grille trouvée ici

il me reste à coudre un petit sac et à fixer la toile dessus

IMG_2562

32576816_p

plusieurs d'entre vous me demande des nouvelles de ma cheville ,merci d'y penser

j'ai été déplatrée!!j'avais le choix entre replatrée 8 jours ou rester  immobile encore quelques jours et porter une attelle avant de pouvoir recommencer doucement à m'appuyer sur mon pied ; j'ai donc choisis l'attelle  c'est quand meme beaucoup plus pratique ,c est encore douloureux par moment mais au moins je remarche!!du coup pas de rock pour le nouvel an mais je réserve tous les slows!!!!lol

à bientôt bises

Publicité
Commentaires
Z
J'ai aussi brodé cette grille...et fait un sac à pinces du coup !<br /> Bon rétablissement et aussi bonne année 2009 !<br /> Bisous.
P
Ohh!!! extra cetet broderie!!!<br /> J'avais trouvé le modèle sur le net je crois... mais je ne sais plus ou. Snouf<br /> La tienne est magnifique. Bravo<br /> Bisous<br /> Pauline
M
que voilà une bonne nouvelle : être déplâtrée c'est une libération ! encore une occasion de trinquer (avec modération bien sûr).Bon ben bons slows mOnsieur Paprika ! (très très jolie ta brderie). Bisous de Marie Hélène
D
il est certain que pour toi le rock est proscrit....<br /> bisous
A
Prends bien soin de toi !! <br /> <br /> Bisous et joyeuses fêtes de fin d'année !!
Publicité
Au coin du feu
Publicité