Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2009

echarpe

Les enfants ont retrouvés le chemin de l'école ce matin et moi j'ai retrouvée mes aiguilles à tricoter que j'avais delaissée depuis plusieurs mois

la dernière fois c'était pour tricoter des bonnets(5) pour une association

28467072_p

j'ai donc repris mes aiguilles pour me tricoter une écharpe avec une laine un peu spéciale que j'ai trouvée la semaine dernière

et tadaaaaaaaaa il est 15h et je l'ai déjà fini!!!

collage

Publicité
Commentaires
D
comment s'appelle la laine que vous avez utilisé pour faire l'echarpe<br /> dolorès
P
Sympa cette petite écharpe!<br /> Au fait, bonne et heureuse année!<br /> Bises.
M
Tu es rapide et en plus elle est super belle !
R
Bonjour Paprika!<br /> Je reviens, après quelques semaines d'absence, pour te souhaiter plein de jolies choses pour cette nouvelle année. Qu'elle soit pleine de créativité, de bonheur, d'amour et de bonne santé!<br /> Bizzz
M
Oh qu'elle est drole cette laine<br /> <br /> bisous tout plein miettoune
Publicité
Au coin du feu
Publicité