Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

taguée

une fois de plus j'ai été taguée

cette fois-ci par lilly

En réponse à ce tag, voici donc mes "bonnes résolutions" pour cette nouvelle année:

*fermer le pc plus tôt le soir (sa va etre tres dure)

*essayer de dompter ma machine à coudre

*reprendre une activité physique mais sa je vais attendre encore un peu ma cheville est encore fragile

*organiser pour la 2eme fois un marché de noel et sans doute pour la première fois etre exposante

voila maintenant je passe le relais pas evident de choisir parmi mes blogs préférés le tag etait deja passé chez plusieurs d entre vous

Mahie

Miettoune

Heidi

Domi08

Plume

lily

Chachou

Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour tenir ces résolutions !!<br /> <br /> Bises
M
Je te promets de mettre mes résolutions dans les prochains jours mais cet aprem je vais vous abandonner et bidouiller (autrement je serais en retard pour mes swaps) <br /> Dompter ta MAC !!! mdr !! si tu trouves explique moi !!!!
M
Je te promets de mettre mes résolutions dans les prochains jours mais cet aprem je vais vous abandonner et bidouiller (autrement je serais en retard pour mes swaps) <br /> Dompter ta MAC !!! mdr !! si tu trouves explique moi !!!!
C
Merci d'avoir pensé à moi !! je m'y colle cet aprèm!!!<br /> Bisousssssssssssss
L
De bonnes résolutions, pas trop difficiles à tenir! Bon courage !
Publicité
Au coin du feu
Publicité