Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

bloganniversaire

Mon blog a un an aujourd'hui !!!!!

et oui déjà! et toujours autant de plaisir de partager avec vous mes créations et ma ptite vie,

de belles amitiés y sont nées

celles qui me viennent à l'esprit :Heidi,les copinautes  de Blabla 2 femmes ,les copinettes du swap

et tant d'autres!

je remercie  les personnes qui passent par ici  en particulier les 30 abonnés et toutes celles qui passent discrètement

et gràce à tout ce petit monde mon blog est a 13303 visites plutôt bon signe non!??

chatme10

Publicité
Commentaires
C
Je lui souhaite encore beaucoup d'anniversaires et merci pour nous de l'avoir crée ;o)
C
Joyeux anniversaire !!! c'est vrai qu'on fait de belles rencontre dans la blogo !!!<br /> celui de mon blog ce sera dans 2 jours !!!!<br /> Bisoussssssssssss et bonne continuation !!!
M
Champagne !!!!! et bon bloganniversaire !!!! continue de nous enchanter !
D
bisous bisous
W
joyeux anniversaire à ton blog et toi, et qu'il dure encore longtemps !!!!!!!!<br /> <br /> a très bientot<br /> <br /> winnie
Publicité
Au coin du feu
Publicité