Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2010

retour...gourmand

Me voilà de retour sur la blogosphère...

cette longue absence se traduit par un manque d'envie de bricolage et surtout

je pense que la cuisine va prendre une grande place sur ce blog

et pour me faire pardonner de cette absence je vous offre quelques muffins

IMG_3792

recette:

pour les ingrédiens:

- 1 yaourt nature

- 3 oeufs

- 220g de farine

-100g de sucre

- 1 sachet de levure chimique

- 25g de miel

- 5cl d'huile

j'ai ajouté un carré de chocolat entre 2 couches de pâte et soupoudrer le tout de noisettes hachées

(a décliner selon les goûts et les envies)

La réalisation:

Préchauffez le four à 180°C

Mélangez les oeufs et le sucre. Ajoutez le yaourt et l'huile, mélangez à nouveau. Ensuite ajoutez la farine, la levure et le miel.

Mettre dans des moules en silicone ou autres et enfournez 20 minutes.


                                             Bonne dégustation....

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
hummmmmm y'en a un pour moi ?????
M
merci pour la recette je vais essayer<br /> <br /> amicalement <br /> myrtille
P
salut , suis de retour , je te laisse venir faire un tour quand tu aura 1 mn ......... gros bisous à toi et ta famille !
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Au coin du feu
Publicité