30 novembre 2008

avis à la population !!!!

tout d'abord un grand merci à miettoune pour son ptit message sur son blog grace à toi j'ai eu de nombreuses visites et à ce sujet ce qui suit est pour "mes nouvelles visiteuses" certaines d'entre vous dans leurs commentaires ont oubliés de me laisser le lien vers leur blog alors c 'est pas très pratique pour  vous rendre visite à mon tour sa sera sympa d'y penser la prochaine fois merci d'avance
Posté par paprika 08 à 12:19 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

29 novembre 2008

colis n°2

Et le deuxième colis était pour Miette,juste pour la remercier de la magnifique bannière qu'elle a crée pour mon blog ! photo prise par miette mais dis moi miettoune ou sont passé les chocolats qu'il y'avais dans le colis!petite gourmande
Posté par paprika 08 à 19:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 novembre 2008

colis n°1

maintenant que le premier colis est arrivé à destination je peux vous dire à qui il était adressé et surtout ce qu'il contenait voila je vous dit tout: il etait destiné à heidi http://heidi67.canalblog.com/ petit cadeau de naissance pour son ptit bout Esteban,et pour de pas faire de jaloux j en ai profitée pour gâter tout le monde je ne pense pas que le colis n°2 soit arrivé alors il va falloir encore attendre....
Posté par paprika 08 à 14:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 novembre 2008

colis

je reviens à l'instant de la poste ou je viens de déposer ceci le premier va parcourir 934 kms et le second 362 kms mais à qui sont-ils destinés? réponse dans quelques jours!!
Posté par paprika 08 à 15:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 novembre 2008

neige

j'ai enfilée les mouffles pour vous écrire! première neige de cet hiver 2008/2009   au moment ou je vous écris c 'est une grosse tempête qui commence à se lever photos prises à une 1/2 heure d'intervalle!!!
Posté par paprika 08 à 17:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
23 novembre 2008

Miette....

Ce matin j'allume mon pc et première chose que je fais dans ce cas c'est consulter ma messagerie pour regarder si j'ai reçu des newsletters de mes blogs favoris et surprise un message perso de Miette qui me propose de créer ma bannière enfin!!!!je vais avoir une magnifique bannière ,contrairement aux montages que je faisais avec paint et oui!le coeur sur la main notre Miettoune nationale elle est trop belle et  représente à merveille mon blog! ... [Lire la suite]
Posté par paprika 08 à 13:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

22 novembre 2008

besoin de votre aide!

Bonjour les filles comment allez vous  ce week end chez moi neigeux !premiers flocons de cette hiver 2008/2009 et la neige est prévue pour toute le week end!! j'espere qu'elle va tenir pour que les ptits loups puissent en profités pour l'heure j ai besoin de vos conseils comme vous le savez j organise un marché de Noel le 7 décembre et nous avons en projet de servir du vin chaud jusque la rien de bien compliqué mais ne buvant pas de vin rouge (mais je compense avec le blanc... [Lire la suite]
Posté par paprika 08 à 16:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 novembre 2008

merciiiiiiiii

Total des visiteurs : 6197     Total des pages vues : 16436 
Posté par paprika 08 à 20:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 novembre 2008

un ptit clic par jour ça ne coûte rien!!!

Monbeausapin.org est un site de bande dessinée en ligne, qui présente un auteur différent chaque jour. Le truc en plus, c'est que toutes les visites sont comptabilisées. Et juste avant Noël, grâce à son partenaire Orange, Monbeausapin.org versera à la Croix-Rouge Française une somme proportionnelle au nombre de visiteurs total. Ce don sera offert à l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge, afin d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés. Il n'y a rien à cliquer, rien à acheter, il suffit de venir lire de la... [Lire la suite]
Posté par paprika 08 à 19:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2008

petits achats

coucou les filles! cette après midi petits achats pour préparer la deco du sapin bon je sais que vous allez pensez que je suis en avance mais bon quand j'ai une idée en tête.....vous devinez la suite lol et j'ai remarqué sur certains blog que je suis pas la seule!!! j'ai été très raisonnable côté brico j'ai acheté ceci et côté déco j'ai craqué pour ça mais bon je l'ai eu a très bon prix et en plus elle fonctionne!!!! a++++
Posté par paprika 08 à 18:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]