03 janvier 2009

broderie

voilà le petit sac que j'ai fais avec ma broderie réalisée il y a quelques jours rien de bien extraordinaire vu que je suis pas copine avec la machine à coudre mais le résultat me plait et j'ai enchainée sur une autre broderie que je finirai surement  ce soir
Posté par paprika 08 à 18:50 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

02 janvier 2009

je recherche...

Coucou les filles je recherche quelques grilles dans le style "poulette" comme celle ci Si vous avez ceci dans vos archives laissez moi un ptit message d'avance Merci
Posté par paprika 08 à 22:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 décembre 2008

xxxxxxxxxxxxxxx

petite improvisation hier soir devant la tv je l'ai fixée sur bougeoir
Posté par paprika 08 à 10:23 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
14 décembre 2008

platrée!!!

je reviens des urgences!!!!j'ai fais une mauvaise chute hier soir en rentrant du resto je suis tombée en descendant une marche !!!!je me suis rétalée comme une vieille chaussette j'en rigole mais sur le coup j'étais limite à tomber dans les pommes tellement sa m'a fais mal! du coup j'ai pu avancer dans mes petites croix vu que j'ai interdiction de poser le pied par terre et les béquilles sa va bien 2 minutes j'ai dejà mal aux abdos et c'est que le premier jour lolll voila l'avancée encore quelques motifs... [Lire la suite]
Posté par paprika 08 à 17:17 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
13 décembre 2008

petites croix 2eme ouvrage

je n'ai pas pu resister à commencer un deuxième ouvrage voila l'en cours un grand classique je crois que toutes les débutantes sont passées par là! j'ai trouvé  la grille ici http://perso.orange.fr/broderiepassion
Posté par paprika 08 à 02:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
11 décembre 2008

essai petites croix au point compté

hier j'ai participé à un atelier "initiation point de croix" et résultat sa me plait beaucoup voilà ce que j'ai fait merci à  ROSE de nous faire partager son savoir!
Posté par paprika 08 à 15:36 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

12 octobre 2008

couture

petit bricolage en couture aujourdhui j'ai essayé de faire une étoile toujours pour la déco de Noel avec les bons conseils de zielle que je remercie encore voila ce que sa donne (couture à la main car ma machine faisait de la rebellion aujourdhui grrrr!!) j ai plus que quelques points à faire sur le coté droit mais j'étais pressée de vous montrez maintenant je file dehors profiter du magnifique soleil pour nettoyer ma voiture
Posté par paprika 08 à 14:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
02 avril 2008

premiere robe

j'ai enfin fini ma première robe fillette voila les photos il me reste juste la couture des emmanchures alors vous en pensez quoi ?
Posté par paprika 08 à 15:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 avril 2008

et un ptit sac!

et bai voilà  il fallait bien commencer par quelque chose : mon premier sac et le voila customisé un sac de ptite fille ( cadeau pour ma filleulle mais chutttt)c est fait pour le remplir n est ce pas? alors il sera garni de perles que j ai realisé en fimo et de  ptit truc de fille fait maison (je mettrai toutes les photos demain) et peut etre les photos du deuxieme sac pour sa petite soeur a demainnnnnnnnn
Posté par paprika 08 à 21:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 mars 2008

première réalisation

coucou me revoila! finalement j ai eu le temps de commencer ma couture après avoir mis au lit les enfants et tout compte fais je ne me suis pas lancée dans le top ni le pantacourt!! j ai trouvée un patron de petite robe toute simple voila le tissu que j ai choisi et voila ce que je vais essayer de faire inspiré chez http://hooly.over-blog.com/article-2759490.html donc voici l'avancé de mon travail après avoir réalisé mon patron j ai découpé mon tissu et commencé les bretelles ... [Lire la suite]
Posté par paprika 08 à 23:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]