Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

kdos d anniversaire

coucou les filles !!!comment allez vous?

pas tres présente ces derniers temps j'ai bien une petite broderie en cours mais pas trop l'envie de bricoler je préfère profiter du soleil (quand il est là)pour jardiner ou aménager l exterieur

vendredi c'était mon anniversaire

29 ans!!!!encore un an et je passe la barre des trentenaires mdr!!

je vous ai fait un petit montage des cadeaux que j'ai reçu

a1

une nouvelle salle à manger ,un service de table complet pour 12 personnes ,2 bouquets de fleurs

a2

un salon de jardin en teck et un salon en rotin pour se détendre sur la terrasse

j'ai été trés trés gatée encore un grand merci a mon zhom et à ma famille

à bientot

Publicité
Commentaires
B
salut! je viens te prévenir du début d'un nouveau swap: "un noel avec toi", que j'organise sur mon blog, les inscriptions sont jusqu'au 11 octobre! vien jeter un oeil!
M
Bonne anniversaire oula 29 ans,,, sourire,, belle age,, merci pour tes encouragements,, tout est prêt, les plans, les artisans,, nous reste plus qu'à retroussséééé nos manches,,,<br /> @ux plaisirs
B
salut! j'organise un mini swaps, il reste seulement huit places! si ça t'intéresse, viens voir sur mon blog! bisous
M
oh tu a étais gâtés<br /> bon anniversaires en retard<br /> margot
C
Coucou !!je ratrappe mon retard !!!j'avais vu tous tes cadeaux sur le forum !! mais je ne me souvenais pas qu'il y en avait autant !!mdr!!<br /> bisoussssssssssssss
Publicité
Au coin du feu
Publicité