Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

des ptits trésors

feuillevigne_1_

J'ai trouvé pleins de petits trésors pour mettre dans ma malle à bricolage

regardez!!

pleins de petites déco en bois et en feutrine

deco

et un ptit truc pour ma cuisine

IMG_0517

et une boite pour conserver les gourmandises faite maison vous pouvez meme apercevoir ce qui reste de mes gaufres de dimanche et oui!!!les enfants sont passés par là!

IMG_0453

IMG_0454

je la trouve très chouette et en plus elle évoque bien sa destinée!

hb227hxa_1_

lxrpcu7q_1_

Publicité
Commentaires
P
et bein ! tu as fais des folies je voie ! t'as bien raison faut savoir se faire plaisir !
Publicité
Au coin du feu
Publicité