Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

cadre relooking!

bonnejournesourissurbalgw0_1_

j espère que vous allez tous bien et que vous n avez pas trop abusez des chocolats de pâques!

le week end  etant terminé ;les enfants sont à l'école j 'ai bricolée dans le calme

oh!!!j'ai pas fais grand chose juste de quoi bidouiller un peu de 13h30 à16h

et pour ceux et celles qui me suivent vous savez que je suis dans la déco de la chambre de mon fils

donc j ai encore fais quelquechose pour sa chambre

"accessoires"

tab1

un coup de baguette magique et

"tadaaaaaaaaaa"

tab2

003004005

à bientôt

auto010_1_

Publicité
Commentaires
G
Superbe, il est vraiment très réussi, beaucoup de talent, et de bonnes idées .
B
juste un mot magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
P
c'est vachemnt beau !!!!!!!!!!!!!!!vivememt que j'en soie a la déco moi aussi ! pour le moment on viens de peindre en blanc !lol!
Publicité
Au coin du feu
Publicité