Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2008

Kdo jeu pif

bonjour20anim_1_

Les cadeaux de mes deux premières piffées sont finis un petit emballage pour fignoler le tout

et promis dés qu'elles les auront reçus je vous montre les photos alors

patience.......

et pour les retardataires viteeeeeeeeee il reste une place allez voir plus haut pour le règlement du jeu pif

tagstoreads6_1_ a+

Publicité
Commentaires
M
j'ai une petite question bête certainement mais j'aimerai savoir ce que c'est qu'être taguée ?? je vois ça souvent sur certain blog et je sais pôooo ce que ça veut dire lol merci
G
Je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire
G
Chouette , j'ai hâte, moi le tiens est en cours , j'espère que j'arriverai a le finir pour demain ,enfin au cas ou, ce sera pour très prochainement.Lol<br /> Et la fimo je trouve ça super,il y a tellement de choses que j'aurais envie de faire et des couleurs que je ne sais plus quoi faire,lol.
Publicité
Au coin du feu
Publicité