Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

cloche toi meme!!

29975469

en parcourant de nombreux blogs j'ai vu à plusieurs reprises des petites cloches fabriquées

à partir de petits pots en terre cuite

comme j'en avais un sous la main j'ai donc essayé a mon tour

IMG_2022

celui là est décoré uniquement avec de la peinture et la boule en fimo.

les idées se bousculent dans ma tête pour les prochains qui je pense seront aussi dans l esprit de Noel pour decorer le sapin ou faire des bougeoirs.

17167416

Publicité
Commentaires
C
il fait " noël scandinave" et j'adore !
R
Comme mélusanne je dirai que l'univers des blogs permets d'échanger.... jolie ptite cloche... bizou
M
Ravie que mon blog te donne des idées,, c'est le but,, n'hésite pas si tu as besoin d'explications,, <br /> belle petite cloche ça sent bon la prépa de noël sourire<br /> @ux plaisirs,,
M
décidément tu es vraiment touche à tout...tu cuisines, tu fimotes, tu tricotes, tu bricoles.....et tu es vraiment douée.....félicitations pour tout cela ...bizzz
G
très belle la nouvelle déco de ton blog, les couleurs sont super.<br /> Bisous
Publicité
Au coin du feu
Publicité