Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

gourmandises.....

33090757_p

Cette après-midi j'ai confectionnée des truffes en compagnie de babouche

qui ma gentillement donnée sa recette

vanille/coco et praliné

collage2

trop bon! de là a ce que sa tienne jusque noel j'ai un gros doute!!!

recette:  -400gr de chocolat

-250gr de beurre

-250gr de sucre glace

-3 jaunes d'oeufs

-2sachets de sucre vanillé

faire fondre le chocolat avec le beurre melangez ajouter le sucre puis les oeufs et le sucre vanillé bien melanger le tout et mettre au frigo 1h avant de façonner les boules et remettre au frais

vous pouvez rouler les truffes dans la noix de coco,du cacao,des noisettes ....selon vos gouts

yx7yvvr5

Publicité
Commentaires
C
hummmmm heureusement que tout ceci n'est que virtuel pour moi ... sinon j'aurais une crise de foie!!!
Z
Miam-miam ! On en mangerait !
C
Hummmm, quel ont l'air bonnes, j'arriiiiiiiiive.
B
oups au chocolat blanc j'ai voulu dire lol
L
hummmmm ... ça doit être bon !!!!!!!!!
Publicité
Au coin du feu
Publicité