Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2008

swap

32825097

il y a quelques temps je me suis inscrite à un swap sur le thème "chaussette de Noel"

pour celle qui ne connaisse pas tout est expliqué là:

http://copinettesduswap.canalblog.com/archives/2008/08/25/10340137.html#comments

j'ai donc reçu un magnifique colis ce matin

010

j'ai été trè gatée encore merci MAHIE

allez faire un tour sur son blog elle fait des merveilles

http://mahiebidouille.canalblog.com/

dans quelques jours je mettrais des photos de ce que j'ai envoyé à ma swappée

nu46lzp7

Publicité
Commentaires
L
Quel beau colis !
M
Ravie que ça t'ait plus et surtout cette maudite chaussette (je voulais la faire à tout prix !!!! ) et ton blog m'a bien aidé pour être près de tes goûts !!! bon week end (très chargé quand même)
J
tu as vraiment ete gaté
L
houlala c'est génial !!!<br /> tu as été gâté !!!<br /> je suis impatiente de voir ce que tu as envoyé
Publicité
Au coin du feu
Publicité