Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin du feu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2008

week end

s9ix07ae

Ce week end je ne serais pas trés présente demain après-midi les enfants vont à la saint nicolas du village,ensuite j enchaine sur la préparation de la salle pour le marché de Noel et dimanche debout à 7h pour accueillir les exposants et ouverture du marché à 10h jusque 17h non stop!et ensuite  rangement!!!

un week end bien chargée comme je les aiment!!

cartebisous

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour ce week-end.<br /> (En réponse à ton mail me remerciant de m'être abonnée à ta news-letters voici mes coordonnées pour que tu me situes mieux)
M
amuse toi bien, prends beaucoup de plaisir et chapeau bas pour ton énergie gros bisous ma paprika aux chips (non plutot l'inverse....) Jolie saint Nicolas aux enfants....
P
bon week end à toi!
Z
Bon week-end alors !
M
alors un bon weekend end et bon saint Nicolas aux enfants !!!
Publicité
Au coin du feu
Publicité